Presentation hotel

Cet hôtel de style marin est situé dans le vieux marché aux poissons du quartier de Sainte-Catherine à Bruxelles. Il propose des chambres récemment rénovées et un parking privé.

Le petit Hôtel Noga dispose de chambres spacieuses avec salle de bains privative, connexion Wi-Fi et minibar. Le petit déjeuner buffet copieux est servi dans la salle de petit déjeuner accueillante.

Passez l'après-midi à vous détendre dans la salle de jeux qui comprend un billard et des installations de fléchette. Vous y trouverez aussi plusieurs jeux de société, des bandes dessinées et des livres.

L'Hôtel Noga se trouve à 250 mètres de la station de métro Sainte-Catherine. De là, vous atteindrez le quartier européen en 10 minutes. La Grand-Place est à 8 minutes à pied.

« A deux pas du centre, dans une rue paisible près des anciens quais, dans un quartier qui se pare, le soir, d'un éclairage un peu fantasmagorique.

Une adresse aux réelles qualités hôtelières, dans le sens noble du terme : accueil plein d'affabilité, réception et salons conviviaux décorés sur le thème de la marine ancienne (même la cabine de téléphone), bar dédié au Titanic - et ce, bien avant la vogue du film - , jeux et bandes dessinées à disposition des clients sur le piano.

Toute la dynastie des Souverains belges en haie d'honneur pour accéder aux étages.

Chambres de bonne taille pour 2, 3 ou 4 personnes agréablement personalisées, literie de qualité (Treca) , douche et toilette, sèche-cheveux, TV, radio et téléphone, accès à Internet (WiFi) ; coffre de la taille d'un laptop dans toutes nos chambres, ; petit-déjeuner - buffet compris... - prix très avantageux, le meilleur rapport qualité-prix dans sa catégorie. »

Citation Guide du Routard - édition 1999-2014